AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Evanson

Louise Evanson
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 16
départ Empty

MessageSujet: départ   départ EmptyDim 8 Nov - 21:37

Coucou vous tous,
J'ai décidé de partir, malheureusement. Le forum est parfait, tout comme l'admin et les membres qui s'y trouvent. Je suis très attachée à ma petite Louise et j'avais prévu de nombreuses choses pour elle.
Malheureusement, je suis en terminale, et j'ai donc très peu de temps en dehors des cours pour mes loisirs. Et le peu de temps que j'ai, je le passe à me reposer, ou à faire du théâtre, gérer le journal de mon lycée ou assister aux réunions de l'association dont je fais partie...
Je n'ai donc d'autre choix que de vous quitter. Je reviens peut-être un jour, si jamais j'arrive à m'organiser. Je souhaite en tout cas une très longue à ce magnifique forum, prenez en soin comme il se doit I love you
Au revoir, ou à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frances "Willy" Evans
≈ we might to be hollow, but we're brave

Frances
hardhome

ici depuis le : 17/12/2014 Messages : 152 Localisation : camp lawrence, surement en train de réparer une mitrailleuse enraillée.

départ Empty

MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 11 Nov - 17:49

mhoo départ 2792141698 merci de nous avoir prévenu ma belle, bonne chance pour cette année de terminale et tout ton boulot I love you (j'suis en première perso et j'en ai déjà ras le bol départ 1075274884) enfin, tu seras toujours la bienvenue départ 3809769266
Revenir en haut Aller en bas
 

départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'll be back-