AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Morel
Whoever saves one life, saves the world entire.

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 67

MessageSujet: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Ven 30 Oct - 16:56


Anastasia Morel

- Je t’aime.
- Idem.
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

prénom : Anastasia, mais ses proches l'appellent Ana. ○ nom : Morel, depuis son mariage datant d'il y a quelques mois seulement. ○ âge : Vingt six ans. ○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ○ situation matrimoniale : Elle est mariée depuis peu, mais n'est pas amoureuse de celui que son père lui a choisi. ○ métier : Femme au foyer, mais elle s'occupe de la ferme depuis le départ de son mari ○ rang : (seulement pour les soldats) ○ groupe : our world is red ○ avatar : astrid bergès frisbey


i told you to run so we'd both be free

01. Elle n'a pas fait le choix de se marier: Son père l'a obligée. Et Anastasia n'a pas essayé de s'opposer à cette décision, parce qu'elle savait que ça décevrait son géniteur. Alors elle essayé. Elle a essayé d'ouvrir son coeur à cet homme dont elle partageait la vie, la maison et le lit...Mais rien n'y fait. Et ça ne changera certainement jamais. 02. Anastasia n'a que des frères. Trois. Et tous se sont engagés dans l'armée volontairement. Parfois, Anastasia aurait souhaité être un homme, juste pour pouvoir échapper à cette vie à la ferme. Quoi que. Les soldats ne sont pas mieux lotis, dans le fond. 03. Elle adore les enfants et à une époque, aurait littéralement adoré en avoir: Aujourd'hui tout est différent. Qui voudrait fonder une famille dans ce climat de terreur? 04. Son rêve d'enfance, c'est d'ouvrir une pâtisserie: Ce désir parait complètement utopiste maintenant. Irréalisable. 05. Parfois, elle a du aider son mari à tuer les cochons pour pouvoir en conserver la viande avant de pouvoir la vendre au marché: Une chose est sûre, elle déteste ça. Tuer même un animal lui donne envie de vomir. 06. Depuis quelques semaines, elle essaie de faire bouger les choses, à sa manière. Elle a entendu parler de la Résistance et des actes menés par certaines femmes. Le fait de cacher des soldats alliés ou encore d'autres résistants, aidait la cause. Alors elle n'a hésité qu'une petite seconde avant de se mettre à faire ça aussi. A ses risques et périls, évidemment: En effet, elle est parfaitement au courant qu'elle risque la mort si jamais on venait à l'arrêter. 07. Elle a recueilli un chien, qui reste en permanence avec elle: sa présence la rassure toujours et elle se sent apaisée quand il est là. 08. Tous les jours, elle écrit une lettre à sa mère, pour lui raconter ce que tout le monde vit. Ce qu'elle vit. Bien que sa mère soit morte il y a bien des années, Anastasia ne peut se résigner à arrêter d'écrire. 09. Grâce à sa mère, elle a appris à coudre: Ces connaissances l'ont déjà aidée à rafistoler un ou deux soldats blessés -des fermiers également, qui avaient eu un accident avec leurs outils-. 10. Malgré les temps qui courent, Anastasia ne perd pas espoirs. Elle reste cette jeune femme rêveuse, aspirant à une vie meilleure. Elle est persuadée que ça arrivera. Un jour ou l'autre.


three miles up, three miles down

pseudo/prénom : spf. âge : 20. comment as-tu découvert le forum ? : bazzart   . comment tu le trouves ? : Il est trop beau, puis gosh, ce contexte!    autres : écrire ici.

Code:
[b]ASTRID BERGES-FRISNEY[/b] ○ [i]anastasia morel[/i]


Dernière édition par Anastasia Morel le Ven 30 Oct - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Morel
Whoever saves one life, saves the world entire.

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 67

MessageSujet: Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Ven 30 Oct - 16:58

so many years

Maman,

Voilà. Je suis mariée. J'aurais tellement aimé que tu sois là! Que tu me souries et me rassure et me dise que tout va bien aller. Que je vais finir par être heureuse, comme toi tu l'étais avec papa. La cérémonie a été rapide, solennelle. Indolore. Je portais ta robe, comme papa l'a voulu et je crois que c'est sûrement la première fois que je le voyais avec la larme à l'oeil. Il a souri, en me disant à quel point je te ressemblais. Cela m'as aidée à faire le grand saut sans flancher. Axel n'est pas un homme méchant. Pas vraiment. Il est juste un peu brusque, sanguin. Et tu sais, papa tenait à me voir avec quelqu'un qui saurait m'entretenir, sans pour autant qu'il soit noble -parce que, pourquoi un homme riche voudrait-il de moi?- Axel, le fils de Marcel, qui a hérité de la ferme après la mort de celui-ci, paraissait être le choix parfait pour papa. Si je suis heureuse? Non. Pas encore. Mais l'étais-tu, quand tes parents t'ont promise à papa, que tu connaissais à peine lorsque tu t'es unie à lui? Alors j'ai décidé de ne pas perdre espoir: Peut-être l'amour et la tendresse viendront-elles au fil du temps...

Avec tout mon amour.

Ta fille.


*** ***

Maman,

Aujourd'hui, Jean est parti. Mon petit frère s'en est allé, pour rejoindre l'armée. Il a déposé ses outils pour prendre les armes, suivant le chemin de mes deux aînés. Je l'ai supplié de ne pas partir, lui disant combien c'était insensé: Il ne me restai que lui. Lui et mon mari. Et si il leur arrivait quelque chose? Et si Jean était blessé? Et si on revenait un jour me voir pour me dire que j'ai perdu la totalité de ma famille? Je ne t'ai plus toi, maman. Ils sont tout ce qu'il me reste et je suis effrayée à la seule idée qu'on leur fasse le moindre mal. Jean a sourit et m'as serrée dans ses bras, me jurant qu'il reviendrait. Et que je ne le reconnaitrait pas tellement il aurait pris en assurance, en courage et en muscles. Mais je pense que c'était pour me rassurer. Pour que j'arrive à me faire à l'idée qu'il parte, mais je suis loin d'être idiote. Une fois qu'il s'est engagé, aucun homme n'est certain de revenir. Pas vivant ou en un seul morceau.
Lorsqu'il a tourné les talons après m'avoir dit au revoir, son sac sur l'épaule, mes larmes ont commencé à couler. Il ne s'est pas retourné une seconde, sûrement parce que ça l'aurait forcé à changer d'avis. Et il est parti. Axel n'a pas compris mon chagrin: Lui est heureux de voir mes frères s'en aller loin, se battre pour notre pays. Nombreuses sont les fois où il m'as dit que si il n'avait pas la ferme à faire tourner, il serait lui aussi au combat. Je sais sans le lui demander qu'il prendrait un plaisir malsain à tuer d'autres personnes. Certes, les allemands sont nos ennemis, mais souhaiter la mort de quelqu'un d'autre est tellement...barbare. Je ne comprends pas cette façon de penser et on me répète que je suis beaucoup trop crédule et rêveuse. Certainement. Qui ne rêverait pas de paix et d'amour partout dans le monde? Je ne fais pas exception.

Jean est parti aujourd'hui et je prie déjà pour lui. Pour sa sécurité. Pour son salut.

Je t'aime.

Anastasia.


*** ***

Maman,

Aurais-tu fait partie de la Résistance, si tu étais parmi nous? Alors que tu aurais vu tous les hommes de ta famille s'en aller combattre nos ennemis au péril de leurs vies, aurais-tu accepté de sacrifier la tienne, bien que les façons de le faire soient beaucoup plus discrètes? Parce que moi, c'est que j'ai fait. Ce que je fais encore. J'aide les soldats, nos alliés, ainsi que les autres personnes qui composent la résistance en les hébergeant et en faisant passer des messages codés. Ce jeu est dangereux, parce que si l'on me découvrais, je serais certainement fusillée sur la place principale, comme beaucoup l'ont déjà été. Mais je n'ai pas peur. En tant que femme, j'aime le fait de me rendre utile, d'aider d'une manière quelconque les personnes qui elles, courent un danger imminent. Qui ont des options limitées, qui sont blessées et qui ont besoin d'une épaule tout simplement. Quel intérêt la nation aura-t-elle a être sauvée si ce n'est pas par toute la population?

La guerre en dit long sur les gens. J'ai vu beaucoup de nos voisins s'en aller, fuir. D'autres se sont suicidés après l'arrivée de l'ennemi, refusant de voir notre pays se faire envahir. Et d'autres encore, pratiquent la délation. Par peur ou par trahison pure et simple, ils préfèrent se mettre du côté des vainqueurs tout en ne sachant pas encore l'issue de la guerre. Mais une fois que tout sera terminé, si nous gagnons -quand nous gagneront-, leurs visages seront encore dans ma mémoire. Et tu le sais, que bien que je sois utopiste et pacifiste, je suis également très rancunière. Les portes du paradis ne s'ouvriront pas pour eux. Je ne pense pas.

Tu me manques, maman. Plus que tout. Plus que jamais.
Avec tout mon amour.
Pour toujours.

Anastasia.






Si vous avez besoin de liens, n'hésitez pas I love you


Dernière édition par Anastasia Morel le Ven 30 Oct - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Halstead

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 76

MessageSujet: Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Ven 30 Oct - 17:00

astrid est absolument magnifique, puis le prénom, gosh. j'attends d'en savoir un peu plus pour réfléchir à un lien. quoiqu'il en soit, bienvenue jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Morel
Whoever saves one life, saves the world entire.

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 67

MessageSujet: Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Ven 30 Oct - 17:04

Sam Claflin Merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances "Willy" Evans
≈ we might to be hollow, but we're brave

avatar
hardhome

ici depuis le : 17/12/2014 Messages : 151 Localisation : camp lawrence, surement en train de réparer une mitrailleuse enraillée.

MessageSujet: Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Ven 30 Oct - 18:23

le belle et fragile astrid
de ce que j'ai lu, le personnage s'annonce particulièrement touchant je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions
(puis tes compliments, merci ça me touche )

_________________

they say war is hell, so peace sould be holy.
wind under your wings. and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Morel
Whoever saves one life, saves the world entire.

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 67

MessageSujet: Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Ven 30 Oct - 18:28

Merci beaucoup
Je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances "Willy" Evans
≈ we might to be hollow, but we're brave

avatar
hardhome

ici depuis le : 17/12/2014 Messages : 151 Localisation : camp lawrence, surement en train de réparer une mitrailleuse enraillée.

MessageSujet: Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Ven 30 Oct - 19:36


tu es validé(e) !


notre première petite résistante astrid est plus que parfaite pour le rôle et j'ai beaucoup aimé ton histoire sous forme de récit épistolaire je vais te mettre ta couleur de ce pas, encore bienvenue

Voilà ! Tu es validé(e) à présent, tu es donc un membre du forum à part entière I love you Le message ici présent ne sert pas qu'à te féliciter sur ta fiche fraichement validée, mais aussi à te guider pour accomplir tes premiers pas sur The Last Patrol. Afin d'aider ton staff adoré à garder le forum un tant soit peu organisé, il va falloir aller t'enregistrer sur plusieurs sujets avant de te lancer à coeur perdu dans l'aventure

Parmi les registres où il est urgent de se recenser, on peut compter le répertoire des grades, pour éviter qu'un autre soldat ne te pique ton statut. Si ton personnage ne fait pas parti de l'armée, il t'est conseillé de te rendre sur le sujet qui recence les métiers. Ensuite, pour ne pas te retrouver tel un membrounet esseulé, il est vital (sans exagérer, non non What a Face ) d'aller poster ta fiche de liens et si le coeur t'en dit, d'aller te trouver des partenaires rp. Si tu as déjà des idées de liens précis pour ton personnage, tu peux aller poster un ou deux scénarii et attendre de trouver preneur. Enfin, afin d'agrémenter ton profil, tu peux directement demander un rang, et n'oublie pas que la partie flood est ton amie, n'hésite pas à aller faire un tour I love you La chatbox est également mise à ta disposition

Tu vas voir, tu vas bien t'amuser À bientôt sur le forum, may we meet again mon frère

_________________

they say war is hell, so peace sould be holy.
wind under your wings. and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Morel
Whoever saves one life, saves the world entire.

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 67

MessageSujet: Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Ven 30 Oct - 19:41

Merciiiiii En effet, Astrid a cette bouille d'ange-que-personne-ne-soupçonne Ravie que mon histoire t'ai plu en tout cas et merci encore pour cette validation si rapide! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


hardhome


MessageSujet: Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» Vivre en Kangoo :)
» faire vivre le forum
» vivre en prairie...?
» Un petit rappel pour bien vivre sur la toile….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fire a gun-