AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (swimming in the smoke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Evanson

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 16

MessageSujet: (swimming in the smoke)   Ven 30 Oct - 16:31


louise margaret evanson

Love meant jumping off a cliff
and trusting that a certain person would be there to catch you at the bottom.

prénom : Louise, doux prénom mélodieux dont elle peut être fière d'être la première à le porter dans sa famille. Margaret, second prénom bien peu utilisée qu'elle partage avec sa marraine, la soeur de son père. ○ nom : Evanson, le nom qu'elle a adopté après lui avoir dit oui. Née Smith, elle garde cependant un certain attachement à ce nom désué. ○ âge : C'est tout juste âgé de 26 ans qu'elle arpente les couloirs du monde. ○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ○ situation matrimoniale : Mariée depuis quelques années déjà, heureuse et amoureuse, épanouie et ce, pour la vie. ○ métier : Avant la guerre, Louise était une simple secrétaire dans un cabinet d'avocats. Mais quand l'Angleterre s'engagea dans les combats, c'est avec son mari qu'elle se porte volontaire pour partir au front. Elle a suivie une courte formation d'infirmière avant de se retrouver propulsée en France, heureusement il est avec elle. ○ groupe : bad blood. ○ avatar : Lily James.


i told you to run so we'd both be free

01.Louise est la cadette de la fratrie Smith. L'aîné, un fier jeune homme de quatre ans de plus qu'elle, a toujours fait ce qui était en son pouvoir pour la protéger. La benjamine, une gamine d'à peine treize ans aux rêves plus grands qu'elle, est restée sous la protection des parents en Angleterre, que Dieu la garde des horreurs de la guerre. 02.C'est lors des fêtes de son petit village campagnard que Louise rencontre son mari. Jeune, grand et certainement très beau, c'est le coup de foudre des deux côtés. Les amoureux se ressemblent tant : même envie de vivre, même joie qui les habite, même sourire qui rayonne jour après jours, même patriotisme et idéaux. Ce n'est que quelques mois après leur rencontre qu'ils se disent enfin oui, pour le plus grand bonheur de tous. 03. Louise n'a jamais hésité quant à son rôle dans la guerre. Elle se devait d'apporter son aide, quel que soit sa position. C'est avec l'accord et le soutien de son mari qu'elle suit une formation d'infirmière pour par la suite rejoindre les hôpitaux londoniens. Mais Louise finit par être envoyée sur le front et, heureusement pour elle, c'est aux côtés de son mari qu'elle part pour la France. 04. Véritable rayon de soleil, elle soigne et remonte le moral des troupes. Jeune fille au grand coeur, elle est toujours partante pour aider les autres. Cependant innocente, elle encaisse les visions d'horreurs sans rien dire, un grand exploit pour cette jeune fille de bonne famille habituée à la beauté de l'art. 05. Elle tient une correspondance assidue avec sa famille, leur donnant de ses nouvelles et en prenant des siennes. Son frère est alors au front dans le Nord de la France tandis que ses parents et sa soeur sont restés en sécurité dans la campagne anglaise. 06. Fervente croyante, elle prie chaque soir pour la protection de sa famille et la réussite des manœuvres des Alliés. 07. Elle aime éperdument son mari et bien qu'elle soit fière de le voir se battre pour leur nation, son coeur se serre à chaque fois que des nouvelles victimes lui sont amenées, de peur qu'il n'en fasse parti. Mais le bel Evanson n'a jamais été blessé et Louise prit chaque jour pour que cela continue ainsi. Elle ne sait comment elle continuerait à vivre sans lui. 08. Elle aimerait fonder une famille vivement, mais la guerre n'est pas une bonne période pour cela. Alors Louise attends patiemment la victoire, se contentant pour l'instant de soigner les héros. 09. Grande amatrice de musique, elle joue elle-même du piano. Parfois, il lui arrive de divertir les blessés avec quelques notes, lorsque le temps s'y prête. 10. Elle ne déteste pas les allemands, à sa grande surprise. Du moins, pas les petits soldats qui lui arrive d'apercevoir au loin. Tout comme elle, ils sont là pour se battre pour leur pays et Louise ne peut qu'admirer leur courage héroïque. ○


three miles up, three miles down

pseudo/prénom : mittwoch, élodie. âge : dix sept ans. comment as-tu découvert le forum ? : la caverne de bazzart. comment tu le trouves ? : une pure merveille. autres : this is halloween.

Code:
[b]LILY JAMES[/b] ○ [i]louise evanson[/i]

_________________
“If you could only love enough, you could be the most powerful person in the world.”


Dernière édition par Louise Evanson le Sam 31 Oct - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Evanson

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 16

MessageSujet: Re: (swimming in the smoke)   Ven 30 Oct - 16:34

so many years

Mon cher père,
Je me suis réveillée ce matin dans un silence étrange. Comme si la mort planait d'avance sur le camp. Ici, aucune argenterie ne vient annoncer le petit-déjeuner et les cris de ma soeur ma manque étrangement. Mais je ne suis pas du genre à me plaindre, je me suis levée et j'ai rejoint les autres femmes pour le repas. Je ne vois que très peu mon cher époux mais je profite pleinement des quelques instants qui nous sont offerts.
J'ai appris le français, du moins quelques mots. Les locaux sont si bons envers nous, comment ne pas culpabiliser pour la destruction de leur village par nos troupes ?
J'en viens à demander des nouvelles de mon cher frère. Voilà des semaines que je n'ai reçu de lettres de sa part. Mais avec les combats qui sévissent, peut-être est-ce normal. Avez-vous reçu une quelconque missive écrite par sa main ? Par pitié, dîtes-moi qu'il va bien.

J'attends votre réponse avec impatience,
Votre chère fille,
Louise.


Annabeth,
Ma soeur, qu'il est bon de lire tes mots ! Je suis ravie de savoir que tout va pour le mieux chez nous. La maison me manque, vous me manquez. Comment se porte Isis ? Prends soin d'elle, s'il te plaît, cette vieille chienne m'est chère.
Anna, annonce moi une bonne nouvelle : as-tu eu des nouvelles de notre frère ? Je n'ai toujours rien eu de sa part et je commence à m'inquiéter. On dit que les combats sévissent de plus en plus au Nord de la France, j'ai peur pour lui.

Réponds-moi vite,
Ta soeur,
Louise.


Peter,
Qu'il est si bon de recevoir une de tes missives ! Je commençais à m'inquiéter pour toi. Par pitié, épargne-moi cette peur et écris moi le plus régulièrement possible. Je sais à quel point la vie sur le front est dure, mais pense à ta soeur qui se fait facilement un sang d'encre.
Sache que pour moi, tout va bien. Je fais bien mon travail et les autres femmes sont très gentilles. Nos rigolons souvent le soir, autour d'une tasse de thé. Mon mari est aussi avec moi et par miracle, il est toujours entier. Les locaux sont également bons, je me suis liée avec quelques uns d'entre eux qui s'amusent à m'apprendre leur langue. Mon dieu ! tu entendrais mon accent, tu rirais toi aussi !
J'ai hâte de te retrouver mon cher frère. En attendant, écris moi souvent.

Ta chère soeur,
Louise.

_________________
“If you could only love enough, you could be the most powerful person in the world.”


Dernière édition par Louise Evanson le Sam 31 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Halstead

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 76

MessageSujet: Re: (swimming in the smoke)   Ven 30 Oct - 16:40

oh, la divine lily. I love you I love you
j'ai toujours des idées de liens avec ce joli minois, elle m'inspire, c'est fou. je te mpotte d'ici peu avec mon idée. et bienvenue parmi nous, jolie donzelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Wyndham

avatar
hardhome

ici depuis le : 29/10/2015 Messages : 29

MessageSujet: Re: (swimming in the smoke)   Ven 30 Oct - 16:52

lily est trop trop jolie je te mpotterai sûrement pour un lien aussi, étant donné que clara est en fauteuil roulant on peut jouer sur ça avec les soins et la rééducation
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Evanson

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 16

MessageSujet: Re: (swimming in the smoke)   Ven 30 Oct - 17:19

Claflin et Mulligan, ces choix parfaits
Avec grand plaisir pour les liens et merci pour l'accueil I love you

_________________
“If you could only love enough, you could be the most powerful person in the world.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances "Willy" Evans
≈ we might to be hollow, but we're brave

avatar
hardhome

ici depuis le : 17/12/2014 Messages : 151 Localisation : camp lawrence, surement en train de réparer une mitrailleuse enraillée.

MessageSujet: Re: (swimming in the smoke)   Ven 30 Oct - 18:25

oh mon dieu, lily est parfaite pour le rôle
je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche qui s'annonce prometteuse avec un personnage aussi intéressant

_________________

they say war is hell, so peace sould be holy.
wind under your wings. and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Arrington
✣ winter has come and it brings death.

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 83 Localisation : camp lawrence

MessageSujet: Re: (swimming in the smoke)   Ven 30 Oct - 18:29

Oh bonjour I love you
Je crois qu'un lien entre nous s'impose, puisque nous sommes deux (jolies) infirmières.

_________________

What happened to us ? we now send our children out into the world like we send young men to war, hoping for their safe return but knowing that some will be lost along the way. When did we lose our way ? Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness. Does this darkness have a name ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Morel
Whoever saves one life, saves the world entire.

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 67

MessageSujet: Re: (swimming in the smoke)   Ven 30 Oct - 19:52

Dire que j'ai failli choisir Lily avant de prendre Astrid
Très bon choix d'avatar! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances "Willy" Evans
≈ we might to be hollow, but we're brave

avatar
hardhome

ici depuis le : 17/12/2014 Messages : 151 Localisation : camp lawrence, surement en train de réparer une mitrailleuse enraillée.

MessageSujet: Re: (swimming in the smoke)   Sam 31 Oct - 17:13


tu es validé(e) !


doux jésus, ta plume louise est un véritable rayon de soleil, je veux absolument un lien ta fiche est très agréable à lire, et très cohérente c'est avec plaisir que je te valide

       Voilà ! Tu es validé(e) à présent, tu es donc un membre du forum à part entière I love you Le message ici présent ne sert pas qu'à te féliciter sur ta fiche fraichement validée, mais aussi à te guider pour accomplir tes premiers pas sur The Last Patrol. Afin d'aider ton staff adoré à garder le forum un tant soit peu organisé, il va falloir aller t'enregistrer sur plusieurs sujets avant de te lancer à coeur perdu dans l'aventure

       Parmi les registres où il est urgent de se recenser, on peut compter le répertoire des grades, pour éviter qu'un autre soldat ne te pique ton statut. Si ton personnage ne fait pas parti de l'armée, il t'est conseillé de te rendre sur le sujet qui recence les métiers. Ensuite, pour ne pas te retrouver tel un membrounet esseulé, il est vital (sans exagérer, non non  What a Face ) d'aller poster ta fiche de liens et si le coeur t'en dit, d'aller te trouver des partenaires rp. Si tu as déjà des idées de liens précis pour ton personnage, tu peux aller poster un ou deux scénarii et attendre de trouver preneur. Enfin, afin d'agrémenter ton profil, tu peux directement demander un rang, et n'oublie pas que la partie flood est ton amie, n'hésite pas à aller faire un tour I love you

       Tu vas voir, tu vas bien t'amuser   À bientôt sur le forum, may we meet again mon frère
       

_________________

they say war is hell, so peace sould be holy.
wind under your wings. and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Evanson

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 16

MessageSujet: Re: (swimming in the smoke)   Sam 31 Oct - 17:19

Merci à tous pour votre accueil I love you
Willy, contente que ma fiche te plaise autant
Et c'est avec grand plaisir que je veux un lien avec tout le monde

_________________
“If you could only love enough, you could be the most powerful person in the world.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


hardhome


MessageSujet: Re: (swimming in the smoke)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(swimming in the smoke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» smoke kill
» Free Swimming
» cummins smoke
» [90S] Recherche infos peinture Silver Smoke
» OK ARCHERY SMOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fire a gun-