AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you bleed, we crawl like animals, but when it's over, i'm still awake . ⊹ lottie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Montgomery

hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 12

MessageSujet: you bleed, we crawl like animals, but when it's over, i'm still awake . ⊹ lottie.    Ven 30 Oct - 0:42

charlotte hilda grant

petite citation
(longue) citation ou court texte; (longue) citation ou court texte; (longue) citation ou court texte; (longue) citation ou court texte.

prénom : la jeune femme est née avec les prénoms charlotte et hilda. son premier prénom lui viens de sa tante paternel, la soeur de son très cher père, décédée quelques années avant sa naissance. le deuxième, quant à lui, est d'origine allemande, il est également porté par sa grand-mère maternelle, encore en vie à ce jour. ○ nom : comme tout enfant venant de naître, charlotte a héritée du nom de famille de son géniteur, à savoir : grant. c'est un nom assez connu en amérique, pour avoir fait fortune grâce au pétrole depuis quelques générations. du côté de sa mère, la jeune femme fait aussi partie de la noblesse allemande, venant de la famille des von galen. ○ âge : la jolie blonde est venue au monde il y a maintenant un peu plus de vingt-cinq années, dans la ville de dallas, dans l'état du texas, qui se trouve lui-même aux états-unis d'amérique. ○ orientation sexuelle : elle aime les hommes, et n'a jamais pensée aux femmes de la même manière. elle est donc hétérosexuelle, et ce jusqu'à la fin de ses jours. ○ situation matrimoniale : elle est célibataire, et ce porte beaucoup mieux ainsi. son paternel avait pensé la fiancée et la guerre a éclatée. ○ métier : il y a quelques années encore, elle était étudiante dans une riche université. mais depuis le début de la seconde guerre mondiale, la jeune femme est pilote pour l'armée de l'air américaine. elle fait donc partie de la waaf, women's auxiliary air force. ○ rang : depuis la deuxième année de guerre, la jeune femme a été nommée comme caporal de la huitième division de la us air force, aussi appelés "the mighty eighth". ○ groupe : étant militaire depuis le début de la guerre, la jeune femme fais partie des bad blood. ○ avatar : la sublime elizabeth olsen, aka wanda maximoff dans le dernier films des avengers..

three miles up, three miles down

pseudo/prénom :éloïse / lolise. âge : dix-sept ans. comment as-tu découvert le forum ? : sur bazzart. comment tu le trouves ? : tout simplement MAGNIFIQUE !    le design est juste parfait, sans parler de la wwii quoi !   c'est une super idée e forum, étant l'un des premiers à couvrir cette partie de l'histoire enfin je crois enfin bref, je suis tombée sous le charme du forum !       . autres : je suis une liiicorne   .

Code:
[b]ELIZABETH OLSEN[/b] ○ [i]charlotte grant[/i]

Dernière édition par Charlotte Grant le Ven 30 Oct - 15:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Montgomery

hardhome

MessageSujet: Re: you bleed, we crawl like animals, but when it's over, i'm still awake . ⊹ lottie.    Ven 30 Oct - 0:42

i told you to run so we'd both be free

01. charlotte est née dans la prestigieuse famille grant. en effet, cette dernière est assez connue en amérique pour avoir une entreprise familiale de pétrole, fournissant un peu tout le pays. au cours des siècles, ils ont hérités d'une grosse fortune, grâce à l'entreprise mais aussi au décès du patriarche de la famille. lottie est donc la fille de richard grant et de son épouse : helga grant, née dans la noble famille des von galen. cette dernière est une famille de la noblesse allemande, la jeune femme est donc américaine du côté paternel et allemande du côté maternel. le couple eu trois enfants avant leur fille, trois garçons : william, trente-et-un ans ; benjamin, vingt-neuf ans et harrold, vingt-sept ans. 02. elle a passée pratiquement toute son enfance en allemagne, avec sa génitrice et l'un de ses frères. en effet, ses parents se sont séparés deux années avec la naissance de charlotte, helga est donc repartie dans son pays avec deux de ses enfants, les deux plus jeunes. bien évidemment, ils retournaient souvent chez leur père, pendant les vacances scolaires essentiellement. harrold et charlotte savent donc parler couramment allemand, ayant vécus de nombreuses années dans le pays, ils ont aussi une éducation entre celle allemande et l'américaine. 03. à l'âge de quatorze ans, quand le nouveau chancelier de l'allemagne est arrivé au pouvoir, charlotte et son frère sont retournés vivre avec leur père, en amérique. bien que vivre dans le pays natal de leur génitrice n'est pas si mal, l'amérique leur manquaient quand même, ils ont donc décidé de partir du jour au lendemain, mais en retournant quand même pendant les vacances voir leur mère. 04. charlotte a toujours été très proche de sa famille, surtout de ses frères. en effet, le paternel grant, militaire de carrière, avait beaucoup de déplacement, la demoiselle a donc passée la plupart de son temps avec ses trois frères et l'aîné de ceux-ci, william, est devenu comme un deuxième père pour la jeune femme. enfant, elle aimait beaucoup embêter ses aînés lorsqu'ils étaient en plein travail et voulait les suivre partout où ils allaient. alors quand ses frères ont été mobilisés pour partir à la guerre, elle avait constamment peur pour eux. 05. l'aîné des grant, william, s'est engagé à dix-huit ans dans l'armée américaine en temps que pilote, et c'est depuis ce jour que la jeune blonde partage avec lui la passion des avions. c'est lui qui lui a fait découvrir cet univers et aussi le monde militaire. ils passaient beaucoup de temps ensemble, à parler d'avions et de l'armée, il lui a fait aussi faire quelques vols d'avions pendant ses heures de libres. elle est entrée dans son monde et c'est cette période de sa vie qui fait qu'elle est aujourd'hui elle-même pilote pour l'armée américaine. 06. quand la seconde guerre mondiale éclate le premier septembre mille neuf cents trente-neuf, ce fut une évidence pour charlotte, âgée de vingt années à l'époque, que de se porter volontaire pour partir au front. bien évidemment, en tant que femme, elle ne pouvait pas aller "réellement" sur le front, ce dernier étant beaucoup trop dangereux. elle a donc été l'une des premières femmes à devenir pilote pour l'armée de l'air américaine, pour son plus grand plaisir. bien qu'elle ne va pas sur le front, les missions qu'elle entreprend sont pratiquement celle d'un pilote d'avions, allant sur la ligne de front. 07. depuis le début de la guerre, elle n'a plus vraiment de contact avec sa famille, mise à part william, avec qui elle travaille. mais son paternel ou ses deux autres frères, tous partis sur le front, elle ne reçoit que de rare lettres. elle s'inquiète donc beaucoup pour eux, ne supportant pas l'idée qu'ils puissent mourir au combat. quant à sa mère, elle n'est plus allée en allemagne depuis mille neuf cents trente-sept, elles n'ont donc pratiquement plus aucun contact depuis cette année-là. 08. la jeune femme a été blessée plusieurs fois, depuis le début de cette guerre. en effet, son avion a essuyée des tires d'avions ennemis, elle a reçu une balle dans le bras qui a été soigné dès son arrivée à la base militaire. elle a été chanceuse sur ce coup-là, sachant qu'elle aurait pu perdre son bras si la balle était arrivée un peu plus haut. charlotte grant a aussi failli perdre les commandes de son appareil, une fois seulement, alors qu'elle était en train de voler au-dessus de l'océan atlantique, mais elle a réussi à se rattraper avant que l'appareil ne s'écrase. elle ne sait toujours pas pourquoi ce problème s'est produit, et cherche toujours une solution. 09. la jeune blonde n'a pas peur du danger, bien au contraire. elle se porte souvent volontaire pour des missions dangereuses, comme déposer des soldats directement sur la ligne de front, par exemple. depuis toute petite, elle est de nature très aventureuse et curieuse, tout comme son géniteur. mais elle est aussi imprudente et impulsive, chose qu'elle tiens aussi de son paternel. il lui arrive parfois de faire des gaffes, mais elle sait que, pendant un vol, si elle fait ne serais-ce qu'une seule petite maladresse, cette dernière pourrait lui coûter la vie. 10. bien qu'elle soit, à la base, pilote pour l'armée, la jeune femme aide aussi, de temps en temps, les traducteurs. en effet, parlant couramment allemand depuis sa naissance, la demoiselle n'hésite pas à aider les traducteurs de messages secrets afin d'aller le plus vite possible. elle sait que le temps est compté, et que les alliés ne peuvent pas laisser l'allemagne d'hitler gagner la guerre, bien que sa mère soit elle-même une allemande..

ps : si vous voulez des liens, n'hésitez pas à me mpotter ! I love you

Dernière édition par Charlotte Grant le Ven 30 Oct - 15:22, édité 10 fois
Frances "Willy" Evans
≈ we might to be hollow, but we're brave

hardhome

ici depuis le : 17/12/2014 Messages : 151 Localisation : camp lawrence, surement en train de réparer une mitrailleuse enraillée.

MessageSujet: Re: you bleed, we crawl like animals, but when it's over, i'm still awake . ⊹ lottie.    Ven 30 Oct - 11:38

oh mon dieu une pilote de la RAF (par contre, si elle est pilote pour l'armée de l'air britannique, c'est pas la WAAF, c'est l'ATA )
je veux absolument un lien je vais donc te mpotter pour sur
le personnage à l'air super intéressant, et lizzie quoi bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide, hâte de voir la suite

they say war is hell, so peace sould be holy.
wind under your wings. and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.

Dernière édition par Frances "Willy" Evans le Ven 30 Oct - 12:22, édité 1 fois
Adrian Wyndham

hardhome

ici depuis le : 29/10/2015 Messages : 29

MessageSujet: Re: you bleed, we crawl like animals, but when it's over, i'm still awake . ⊹ lottie.    Ven 30 Oct - 11:55

bon alors, elles ont le même âge et sont toutes les deux pilotes dooonc un lien serait très très intéressant I love you (et je retourne à ma fiche What a Face)
Evelyn Montgomery

hardhome

MessageSujet: Re: you bleed, we crawl like animals, but when it's over, i'm still awake . ⊹ lottie.    Ven 30 Oct - 13:10

frances - naaaaaaan, jenna (et bien, j'hésite toujours entre britannique ou aéricaine pour mon perso XD mais je pense prendre américaine )
dans tous les cas, dès ma validation, je serais venue te harceler pour un lien très chère
et mercii beaucoup !

clara - ooooh, carey aaah, un lien s'impose, en effet !
Frances "Willy" Evans
≈ we might to be hollow, but we're brave

hardhome

ici depuis le : 17/12/2014 Messages : 151 Localisation : camp lawrence, surement en train de réparer une mitrailleuse enraillée.

MessageSujet: Re: you bleed, we crawl like animals, but when it's over, i'm still awake . ⊹ lottie.    Ven 30 Oct - 18:43

tu es validé(e) !

gosh, j'ai adoré lire ta fiche   lizzie est plus que parfaite pour le rôle, je ne vois personne d'autre   le caractère impulsif de charlotte va promettre, j'ai hâte de la prochaine intrigue pour voir comment elle va se démener   (mais ça, c'est top secret   ) bref, je te valide, encore bravo pour ta fiche qui est très agréable à lire   je file te mettre ta couleur    

Voilà ! Tu es validé(e) à présent, tu es donc un membre du forum à part entière I love you Le message ici présent ne sert pas qu'à te féliciter sur ta fiche fraichement validée, mais aussi à te guider pour accomplir tes premiers pas sur The Last Patrol. Afin d'aider ton staff adoré à garder le forum un tant soit peu organisé, il va falloir aller t'enregistrer sur plusieurs sujets avant de te lancer à coeur perdu dans l'aventure

Parmi les registres où il est urgent de se recenser, on peut compter le répertoire des grades, pour éviter qu'un autre soldat ne te pique ton statut. Si ton personnage ne fait pas parti de l'armée, il t'est conseillé de te rendre sur le sujet qui recence les métiers. Ensuite, pour ne pas te retrouver tel un membrounet esseulé, il est vital (sans exagérer, non non  What a Face ) d'aller poster ta fiche de liens et si le coeur t'en dit, d'aller te trouver des partenaires rp. Si tu as déjà des idées de liens précis pour ton personnage, tu peux aller poster un ou deux scénarii et attendre de trouver preneur. Enfin, afin d'agrémenter ton profil, tu peux directement demander un rang, et n'oublie pas que la partie flood est ton amie, n'hésite pas à aller faire un tour I love you

Tu vas voir, tu vas bien t'amuser   À bientôt sur le forum, may we meet again mon frère

they say war is hell, so peace sould be holy.
wind under your wings. and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
Contenu sponsorisé

hardhome

MessageSujet: Re: you bleed, we crawl like animals, but when it's over, i'm still awake . ⊹ lottie.    

you bleed, we crawl like animals, but when it's over, i'm still awake . ⊹ lottie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1