AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edelweiss Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Jäger
✠ Edelweiss Spirit ✠

avatar
hardhome

ici depuis le : 29/10/2015 Messages : 33 Localisation : Le camp Edwin

MessageSujet: Edelweiss Spirit    Jeu 29 Oct - 22:50


Julian Jäger

petite citation
(longue) citation ou court texte; (longue) citation ou court texte; (longue) citation ou court texte; (longue) citation ou court texte.

prénom : Julien. ○ nom : Jäger. ○ âge : 45 ans. ○ orientation sexuelle :Hétérosexuel. ○ situation matrimoniale : Célibataire. ○ métier : Hauptmann au sein de la Gesellschaft der Hirsche, XXXV Regiment de la IIIème Panzer-Division. ○ rang : Hauptmann ○ avatar : Michael Fassbender.


i told you to run so we'd both be free

♯ 2 Août 1899, Naissance de Julian en Bavière dans la ville de Munich. Sa mère est une femme de la bourgeoisie désargentée prénommée Claudia, sa propre famille la reniant depuis qu’elle c’est mariée avec le père du nouveau-né, Siegfired, professeur d’Histoire à l’Université Louis-et-Maximilien de Munich. Sa vie est agréable, il ne manque de rien et son père est une personne loin d’être austère malgré son poste, c’est plutôt un homme jovial qui adore prendre femme et enfant avec lui pour aller dans les Alpes bavaroises. On ne peut pas dire que sa vie est donc morose et le jeune garçon s’épanouit très bien même si la famille du côté de sa mère ne désire pas le voir.

♯ 22 Mai 1916 au 11 Novembre 1918, En pleine Première Guerre Mondiale, Julian Jäger est mobilisé, mentant sur son âge, il rejoint les rangs des chasseurs de montagne. En effet, il est parfaitement à l’aise dans ce milieu, son père et lui ayant fait de nombreuses randonnées et de ski dans les Alpes au sud de la Bavière. Mais cela dit, il n’est pas vraiment préparé à l’horreur de la guerre, envoyé à la frontière entre l’Italie et l’Autriche, il découvre un milieu difficile et hostile, l’ennemi italien est féroce et il faut une grande volonté pour s’accrocher et survivre. Le jeune garçon raconte dans ses lettres pour ses parents la difficulté de combattre en milieu de haute montagne, le transport de pièces d’artillerie démontées, les corps à corps, les éboulements à cause des tirs. Pourtant il tient bon et se lie d’amitié avec de nombreux camarades.
La fin de la guerre est vécu pour lui comme une trahison des hauts dirigeants et il n’est pas le seul à penser cela. Après tant de mois à combattre, il est cependant trop fatigué pour réclamer quoi que ce soit et retourne à Munich, accueillit par sa famille. Son retour à la vie civile est au départ difficile, le Traité de Versailles minant l’économie et le moral allemand. Il reprend ses études pour devenir alors professeur d’Histoire comme son père.

♯ Année 1925, Le NSDAP renaît de ses cendres alors que Hitler revient avec son livre Mein Kampf. Julian lui enseigne alors dans une école modeste dans une banlieue de Munich. Comme de nombreux collègues, il lit le livre de Hitler mais ne s’y intéresse pas plus. Cependant, il intègre la Schutzstaffel (SS) de Munich afin de protéger le parti Nazi. Il ne faut pas y voir une envie fanatique mais le jeune homme qui a suivit l’actualité politique allemande pense que ce parti n’a pas à subir la persécution sans arrêt et de plus, les propos du parti le touche, lui qui se sent trahit par les politiques allemands.

♯ Années 1930 à 1935, Julian est de plus en plus présent dans les meeting de Hitler, retrouvant au départ dans les SS une unité qu’il y avait durant la Grande Guerre mais il a tout de même du mal avec le fanatisme de certains. Il quitte cependant ses camarades pour rejoindre l’embryon de ce qui allait devenir la PanzerDivision. Il travail très dur au sein de l’armée, se coupant de sa famille qui ne comprend pas le fait qu’il préfère l’armée à l’éducation mais il faut comprendre dans cette envie de Julian un sentiment de revanche car il sent que quelque chose va naître avec Hitler.
En 1934, les SS de Munich insistent pour que Julian aide le groupe afin de mettre un terme aux agissements de la SA à Munich, cela se passe du 29 juin au 2 juillet… C’est la Nuit des Longs Couteaux. Il participe à cette terrible vendetta entre SS et SA avant de retourner à son école militaire.

♯ Années 1936 à 1939,  Julian devient chef de char au sein de la 2ème PanzerDivision. Il dirige un PzKpfw II. En 1938, l’Anschluss arrive enfin, la 2ème PanzerDivision va faire plus de 700 km en 48 heures sans combattre. Il fera la connaissance d’une jolie autrichienne. Mais il n’aura pas le temps d’en profiter que la 2ème devra partir pour les prochains projets du IIIème Reich.
Durant l’année 1939, sa division va participer à l’annexion des Sudètes et aussi à l’annexion de la Tchécoslovaquie. La campagne de Pologne est désastreuse pour la 2ème Division de Panzer, elle doit se reformer à Eifel avec un sérieux coup au moral. Julian aura pour sa part et avec son équipage réalisé le meilleur tableau de chasse de la division.  

♯ Année 1940, Campagne de France, la 2ème Division est à la pointe de la Blitzkrieg. Le char de Julian totalise trois chars alliés détruits. L’équipage de son char fera partie des éléments menant l’encerclement de la poche de Dunkerque. Les bons résultats de Julian lui offre une promotion à la fin de campagne et il est nommé Leutnant. Il est alors rappelé à Berlin, il doit y être réaffecté au sein d’une unité spéciale de la Waffen-SS, chargé de former les futurs tankistes des divisions de choc du IIIème Reich. Il garde son grade mais n’est plus dans les rangs de la Heer.

♯ Années 1941 à 1943, Pendant une année entière, il forme des Waffen-SS. Il restera à Berlin et y fera la connaissance d’une chanteuse de cabaret. Il entretiendra une relation avec elle durant tout son passage à l’école de formation des blindés. Cette histoire aurait pu finir sur quelque chose de fort et voir qui sait un mariage mais finalement, Julian est envoyé sur le front de l’Est afin de vérifier si sa formation a été utile. Le front de l’Est se montre terrible, les divisions blindés allemandes sont en sous nombre mais ils arrivent à tenir en estime les chars soviétiques. Malheureusement, la campagne s’enlise rapidement malgré de bons résultats. Julian opère sur un SdKfz 171 Panzer V Panther à partir de 1943 et il va alors enchaîner les victoires sur les rouges.  Il sera alors rappelé en Allemagne après avoir fait face à pas moins de 3 T-34, il sera accueillit comme un héros chose qu’il ne supportera pas vraiment mais fera bonne figure, traînant dans les soirées mondaines. Il obtient le grade de Hauptmann.

♯Juin 1944, Bataille de Normandie, de nombreuses divisions sont envoyées en catastrophe lorsque le Haut Commandement réalise que ce n’est pas une diversion. Julian Jäger part alors et cette fois dans un monstre, le PzKpfw VI Tiger. La résistance allemande est farouche et l’unité de Julian obtient des résultats terribles, les chars alliés se trouvant incapables de percer le Tiger. Cependant, ils sont obligés de détruire leur char après une attaque aérienne qui immobilise définitivement le char. Le tableau de chasse de Julian augmente tout de même de façon significative mais quelque chose semble s’être cassé chez lui, il est plus désabusé qu’autre chose. Il rejoindra les Pays-Bas où il attendra d’être réintégré.

♯ Septembre 1944, alors que sa compagnie récupère après la Bataille de Normandie, l’Opération Market Garden est lancée par les alliés mais c’est un échec, les divisions allemandes arrivent à arrêter l’avance des divisions blindées alliées et encercle les parachutistes. A bord d’un Tiger, Julian opère à Eindhoven, il fait face à un Firefly que son artilleur allume à bout portant faisant sauter la tourelle de l’ennemi.

♯ 16 Décembre 1944, Wacht am Rhein, la dernière offensive allemande. Julian Jäger est détaché à la Gesellschaft der Hirsche avec un Sd.Kfz. 182 Panzer VI ausf B Tiger II, surnommé le Königstiger. Il doit montrer l’exemple et porter des coups décisifs aux blindés ennemis. Mais pour le Hauptmann, la réalité est bien cruelle. Le manque de carburant est criant et si pour l’instant le ciel est en faveur des allemands, il sait que lorsque le soleil sera clément, les blindés seront le repas des yankees. Pourtant, il ne baisse pas les bras ne serait-ce que pour ses hommes. Il dirige d’une manière cynique son équipage. Il n’a qu’un seul objectif, les ramener vivants du front, en finir une bonne fois pour toute avec cette guerre qui est devenue inutile désormais.


three miles up, three miles down

pseudo/prénom :Jujulunatik. âge :Mystère Huhuhu. comment as-tu découvert le forum ? : Projet Bazzart o/. comment tu le trouves ? : Superbe. autres : Heuuu cookie .

Code:
[b]Michael Fassbender [/b] ○ [i]Julian Jäger[/i]


Dernière édition par Julian Jäger le Ven 30 Oct - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances "Willy" Evans
≈ we might to be hollow, but we're brave

avatar
hardhome

ici depuis le : 17/12/2014 Messages : 151 Localisation : camp lawrence, surement en train de réparer une mitrailleuse enraillée.

MessageSujet: Re: Edelweiss Spirit    Jeu 29 Oct - 22:54

bonsoir et bienvenue I love you
je ne connais pas l'avatar, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage
bon courage pour ta fiche I love you

_________________

they say war is hell, so peace sould be holy.
wind under your wings. and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Jäger
✠ Edelweiss Spirit ✠

avatar
hardhome

ici depuis le : 29/10/2015 Messages : 33 Localisation : Le camp Edwin

MessageSujet: Re: Edelweiss Spirit    Ven 30 Oct - 10:59

Heyy merci beaucoup ^^

Haaa l'avatar, j'avoue qu'il n'est pas forcément connu bien qu'il soit dans de nombreux films qui sont eux connus xD. Je vais tenter les 10 points, je trouve ça original.

_________________
✠ Edelweiss Spirit ✠
And lo, the beast looked upon the face of beauty, and beauty stayed his hand. And from that day forward, he was as one dead.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Morel
Whoever saves one life, saves the world entire.

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 67

MessageSujet: Re: Edelweiss Spirit    Ven 30 Oct - 19:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Jäger
✠ Edelweiss Spirit ✠

avatar
hardhome

ici depuis le : 29/10/2015 Messages : 33 Localisation : Le camp Edwin

MessageSujet: Re: Edelweiss Spirit    Ven 30 Oct - 20:35

Merci ! Par contre désolé, j'ai changé d'acteur, j'ai du mal à trouver des ressources potables avec Thomas... J'espère que cela ne pose pas de problèmes.

_________________
✠ Edelweiss Spirit ✠
And lo, the beast looked upon the face of beauty, and beauty stayed his hand. And from that day forward, he was as one dead.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manue Archambault

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 19

MessageSujet: Re: Edelweiss Spirit    Ven 30 Oct - 20:39

FASSBENDER très bon choix
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Julian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances "Willy" Evans
≈ we might to be hollow, but we're brave

avatar
hardhome

ici depuis le : 17/12/2014 Messages : 151 Localisation : camp lawrence, surement en train de réparer une mitrailleuse enraillée.

MessageSujet: Re: Edelweiss Spirit    Ven 30 Oct - 21:18

aucun problème I love you fassbender est un excellent choix

_________________

they say war is hell, so peace sould be holy.
wind under your wings. and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain Olson
caporal freedom

avatar
hardhome

ici depuis le : 30/10/2015 Messages : 41

MessageSujet: Re: Edelweiss Spirit    Ven 30 Oct - 21:28

fassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amouuur I love you I love you jtm
bienvenue, j'espère qu'on pourra se trouver un lien entre ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Jäger
✠ Edelweiss Spirit ✠

avatar
hardhome

ici depuis le : 29/10/2015 Messages : 33 Localisation : Le camp Edwin

MessageSujet: Re: Edelweiss Spirit    Ven 30 Oct - 21:58

Ohouii ben écoutez j'espère en tirer quelque chose de ce petit bonhomme même si bon j'ai toujours détesté les fiches xD

Yeah un lien entre ennemi... Vu l'ambiance du fofo y'a de quoi faire un truc super sympa **

_________________
✠ Edelweiss Spirit ✠
And lo, the beast looked upon the face of beauty, and beauty stayed his hand. And from that day forward, he was as one dead.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances "Willy" Evans
≈ we might to be hollow, but we're brave

avatar
hardhome

ici depuis le : 17/12/2014 Messages : 151 Localisation : camp lawrence, surement en train de réparer une mitrailleuse enraillée.

MessageSujet: Re: Edelweiss Spirit    Sam 31 Oct - 0:07


tu es validé(e) !


ton histoire n'est que trop complète, j'ai pas d'autre choix que de te valider   et ben, il en a fait du chemin julian michael colle très bien au rôle, j'ai hâte de voir comment il va évoluer   encore bienvenue   (puis finalement, tu t'en sors pas trop mal pour quelqu'un qui n'aime pas faire les fiches   )

Voilà ! Tu es validé(e) à présent, tu es donc un membre du forum à part entière I love you Le message ici présent ne sert pas qu'à te féliciter sur ta fiche fraichement validée, mais aussi à te guider pour accomplir tes premiers pas sur The Last Patrol. Afin d'aider ton staff adoré à garder le forum un tant soit peu organisé, il va falloir aller t'enregistrer sur plusieurs sujets avant de te lancer à coeur perdu dans l'aventure

Parmi les registres où il est urgent de se recenser, on peut compter le répertoire des grades, pour éviter qu'un autre soldat ne te pique ton statut. Si ton personnage ne fait pas parti de l'armée, il t'est conseillé de te rendre sur le sujet qui recence les métiers. Ensuite, pour ne pas te retrouver tel un membrounet esseulé, il est vital (sans exagérer, non non  What a Face ) d'aller poster ta fiche de liens et si le coeur t'en dit, d'aller te trouver des partenaires rp. Si tu as déjà des idées de liens précis pour ton personnage, tu peux aller poster un ou deux scénarii et attendre de trouver preneur. Enfin, afin d'agrémenter ton profil, tu peux directement demander un rang, et n'oublie pas que la partie flood est ton amie, n'hésite pas à aller faire un tour I love you

Tu vas voir, tu vas bien t'amuser   À bientôt sur le forum, may we meet again mon frère

_________________

they say war is hell, so peace sould be holy.
wind under your wings. and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


hardhome


MessageSujet: Re: Edelweiss Spirit    

Revenir en haut Aller en bas
 

Edelweiss Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ZX] La ZX Volcane Phase 2 TD de Volcane Spirit
» Spirit d'Alimat
» Ze Harley motorcycle spirit
» timo boll spirit
» Métamorphose spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fire a gun-