AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les grades militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lettre
nothing lasts forever

avatar
hardhome

ici depuis le : 12/11/2014 Messages : 55

MessageSujet: les grades militaires   Jeu 9 Juil - 20:26


LES GRADES
- we salute the rank, not the man -


De part leur grand nombre et la complexité des grades, il est ici inscrit, sous forme de liste pour plus de clarté, les grandes lignes de la hiérarchie dans l'armée. En soi, ce n'est pas vraiment important de les connaître, mais si vous désirez donner plus de profondeur à votre personnage, ce qui est recommandé, veuillez vous en tenir à l'annexe ci-dessous. Vous trouverez les grades traduits en français, puis l'équivalent en Allemand pour les membres désirant jouer des soldats des Forces de l'Axe.

NB : on ne le répétera jamais assez : le staff n'est pas expert en "grades de l'armée durant la seconde guerre mondiale". Les informations ici présentes sont donc très simplifiées, voire manquantes pour plus de simplicité (surtout au niveau de l'armée Allemande. Les données étaient vraiment colossales et les noms vraiment compliqués -les admins se mélangeaient les pinceaux. Située assez loin de la culture Allemande en général, l'équipe administrative à donc seulement rajouté les équivalents par rapport à l'Armée Américaine). Si un passionné du sujet remarque ici une ou plusieurs erreurs, il est grandement invité à mpotter le staff afin que ce dernier puisse corriger le ou les lapsus.

NB (2) : vous trouverez en gras le nom du rang, et juste en dessous, en italique, tout d'abord la traduction américaine (en rouge foncé) et ensuite la traduction allemande (en marron). Lorsqu'un le mot entre parenthèses est seul, c'est à dire qu'il n'y a pas d'équivalent dans l'autre langue.



Dernière édition par the forest le Jeu 9 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakingpoint.forumactif.org
La Lettre
nothing lasts forever

avatar
hardhome

ici depuis le : 12/11/2014 Messages : 55

MessageSujet: Re: les grades militaires   Jeu 9 Juil - 20:41



Général d'Armée
(General of Army/General)
C'est le poste le plus haut placé, outre le grade spécial qu'est celui de « Général d'Armées » . Son insigne est composé de quatre étoiles lors de la seconde guerre mondiale.

Général de corps d'armée
(Lieutenant General/General der Infanterie)
Il commande en général une grande unité de soldats dont le nombre peut varier selon les différents corps d'armée. Son insigne est composée de trois étoiles.

Général de division
(Major General/Generalleutnant)
Il sert le plus souvent en tant que commandant de divisions et de centres de formation, faisant également office de commandant adjoint à ses deux supérieurs. Son insigne est composée de deux étoiles.

Général de brigade
(Brigadier General/Generalmajor)
Dénomination pour le commandant d'une brigade, unité composé de plusieurs régiments. Son insigne est composé d'une seule étoile.

Colonel
(Colonel/Oberst)
C'est le grade le plus élevé en tant qu'officier supérieur. Il indique l'aptitude à exercer un commandement important, comme celui d'un régiment, d'une base aérienne, etc... Dans l'armée américaine, son insigne représente un aigle d'argent et dans la Royal Army Britannique, une couronne.

Lieutenant-Colonel
(Lieutenant Colonel/Oberstleutnant)
C'est le rang qui suit directement celui de colonel et qui possède presque les mêmes fonctions, à quelques légères différences près. Son insigne est une feuille de chêne de couleur argent.

Commandant
(Major/Major)
Il sert en général en tant qu'officier exécutif de bataillon, pouvant contrôler les opérations. Il peut aussi servir en tant qu'agent d'encadrement pour un régiment ou brigade, et dans la logistique. Son insigne est composé d'une feuille de chêne de couleur or.

Capitaine
(Captain/Hauptmann)
Il dirige le plus souvent une compagnie. Son insigne est composé de deux barrettes de couleur argent, reliées par deux autres fines barrettes identiques.

Lieutenant
(1st Lieutenant/Oberleutnant)
Il peut être chef de peloton ou de section. Il commande une trentaine d'hommes aidé de son adjoint. Il peut également être un chef de service. Son insigne est composée d'une simple galon argenté.

Sous-Lieutenant
(2nd Lieutenant/Leutnant)
Il conduit généralement un peloton allant de 16 à 44 soldats. Son insigne est composée d'un simple galon doré.

Adjudant-Chef
(Master Sergeant/Oberfeldwebel)
Il est attribué le plus souvent dans les brigades et est l'expert en la matière dans son domaine d'activité. Il n'a pas d'autorité sur le premier sergent. Son grade est indiqué par trois chevron et trois rockers.

Premier Sergent
(First Sergeant)
Il est pratiquement égal au rang de Sergent Chef, mais possède d'autres responsabilités. Il doit montrer de bonnes aptitudes en tant que leader et doit être capable de gérer le développement professionnel de ses soldats ainsi que de superviser certains problèmes administratifs, tout comme la gestion quotidienne de son unité.

Adjudant/Sergent « Technique »
(Technical Sergeant/Feldwebel)
Assigné le plus souvent en tant que sergent de peloton, lors des combats, il peut être en charge de 18 soldats et de quatre chars en moyenne. Ses principales responsabilités sont la logistique, les moyens d'évacuation des blessés et de servir le conseiller tactique du peloton. Son insigne est composée de trois chevrons et deux rockers.

Sergent Chef
(Staff Sergeant/Unterfeldwebel)
Il est en charge des escadrons, mais peut aussi remplacer un sergent de première classe quand ce dernier est absent ou ne peut opérer sur le terrain. Son insigne et composée de trois chevrons et d'un rocker.

Technicien de troisième grade
(T/3)
Souvent traité comme sergent chef car il partagent le même niveau de rémunération, il n'a cependant pas le pouvoir de donner des ordres. Son insigne est la même que celle du sergent major mais possède un « T » en plus.

Sergent
(Sergeant/Unteroffizier)
Il est généralement chef de section ou chef d'équipe, et demeure un maillon essentiel pour maintenir le bon ordre de la compagnie. Ces sous-officiers vivent et travaillent avec leurs soldats, sont responsables de leur santé et de leur sécurité. Ils s'assurent que ces derniers sont conformes aux normes d'apparence personnelle, tout comme leurs armes et leurs propriétés personnelles. L'insigne de sergent est composée de trois chevrons.

Technicien de quatrième grade
(T/4)
Il possède des compétences spécialisées, tout comme le T/3, et en est récompensé avec une rémunération plus élevé que les simples soldats. Ces compétences peuvent être directement liées au combat, comme celles d'un ingénieur ou conducteur de char, ou bien dans les fonctions de soutien, comme celles d'un cuisinier ou d'un mécanicien. L'insigne d'un T/4 est composé de trois chevrons agrémentés d'un « T ».

Caporal chef
(Caporal/Obergefreiter)
Une part du grade de caporal est situé au même niveau qu'un spécialiste. Cependant, contrairement à eux, il peut diriger les activités des autres soldats. Son insigne comporte deux chevrons.

Technicien de cinquième grade
(T/5)
Il partage presque les mêmes facultés que le T/4, sauf qu'il reste assigné sous le commandement de son Caporal (on l'appelle parfois « Tech Caporal »). L'insigne est composée de deux chevrons et d'un « T ».

Soldat de première classe
(Private 1rt Class/Obergrenadier)
C'est une soldat ayant effectué plus de six mois de service et ainsi ayant reçu, par la suite, une promotion quasi-automatique. Son insigne est composé d'un seul chevron.

Soldat de seconde classe
(Private/Grenadier)
Il ne possède aucune distinction particulière et ne possède aucune insigne. Il combat et suit les ordres de ses supérieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakingpoint.forumactif.org
 

les grades militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas des grades : pourquoi ?
» Véhicules Militaires - le 19 aout à Wervicq
» jusqu'où aller ? self défense et grades ?
» GRADES
» grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: annexes-